Séjour en Nouvelle-Angleterre pour profiter de Noël

Un Noël en Nouvelle-Angleterre est est souvent représenté par la neige scintillante sur les maisons du village avec des feux flamboyants … un tour en train pour les vacances … et un voyage à Boston pour un spectacle de Noël passionnant. Voici quelques attractions populaires pour prendre ce Noël en Nouvelle-Angleterre.

Quelle image d’ un Noël en Nouvelle-Angleterre évoque-t-il dans votre esprit?

Une curieuse image d’une scène d’un village enneigé avec des décorations festives … patiner sur un étang gelé … ou en profiter d’un spectacle de vacances passionnant à Boston? Et si vous avez des enfants … aucun Noël n’est complet sans une balade dans le style Polar Express – New England.

Voici où vous pouvez vivre des événements magiques de vacances durant cette saison …

Nuits lumineuses au parc forestier.

Considéré comme la destination de vacances la plus populaire de la Nouvelle-Angleterre, « Bright Nights at Forest Park » entre dans sa neuvième saison. Situé dans le parc Forest Park du centre-ville de Springfield, dans l’ouest du Massachusetts, c’est un pays pleins de merveilles avec des expositions fantastiques telles que l’exposition de cette année où huit mammouths gigantesques se dévoilent le long d’un volcan explosif avec des coulées de lave.
Les droits d’entrée sont de 12 euros par voiture et le spectacle débute le de novembre et se poursuit jusqu’au 1er janvier. On peut retrouver plus d’information en ligne.

Noël aux manoirs de Newport.

Chaque saison de vacances, les manoirs Newport de The Elms, The Breakers et Marble House présentent un spectacle extraordinaire de plantes à feuilles vivaces spectaculaires, d’arbres, de milliers de plantes de poinsettia, de fleurs fraîches et de couronnes. Les grandes entrées et couloirs arborent des arbres magnifiquement décorés. Les tables de la salle à manger sont serties d’argent d’époque et de porcelaine et les mannequins sont habillés de costumes authentiques.

Vous pouvez voir vous-même ce magnifique décor de décorations saisonnières à ces manoirs de Newport de novembre au 1er janvier

Noël en Angleterre au Vieux village de Sturbridge.

Entre le 1er décembre et le 1er janvier, le vieux village de Sturbridge, au Massachusetts se transforme pour vous permettre de vivre un Noël en Nouvelle-Angleterre au XIXe siècle.

Old Sturbridge Village a toujours été l’un de mes endroits préférés pour visiter et découvrir la vie au 19ème siècle en Nouvelle-Angleterre. Maintenant que la période des fêtes approche, le village démontre une fois de plus sa capacité à offrir une expérience de découverte amusante, divertissante et avec une saveur comme nul par ailleurs qu’en Nouvelle-Angleterre.

L’époque de Noël à Boston.

Que vous aimiez profiter du « Casse-Noisette » du Boston Ballet ou du « Joyeux Noël » au Symphony Hall avec Boston Pops Holiday Series, Boston sait comment célébrer la saison avec des concerts et des spectacles spéciaux. Et bien sûr, il y a toujours les concerts Candlelight Carol à l’église Trinity dans la région de Back Bay, et la célèbre célébration de la «Première Nuit».

Les Boston Pops débute normalement en décembre et se poursuivent jusqu’à leur célébration annuelle du Nouvel An. Le Boston Ballet interprète « The Nutcracker » à l’Opéra, et la saison débute en novembre avec des représentations jusqu’au 30 décembre.

Polar express

Le North Pole Express est un train de nuit à vapeur populaire qui propose des lectures de Noël, du chocolat chaud et des biscuits, des chants et des surprises. Invité spécial Le Père Noël a un régal pour tous les enfants, et vous êtes assuré de beaucoup de plaisir et de beaucoup d’extras. Le North Pole Express d’Essex Steam Train circule du vendredi au dimanche au mois de décembre, avec des voyages spéciaux spéciaux.

Nouvelle Angleterre Noël au village de Santa.

Vous pouvez vous rendre à Santa en été comme à l’automne, mais le meilleur moment pour visiter ce village c’est pendant la période de Noël! Santa’s Village est situé à Jefferson, New Hampshire – un endroit profond dans les Montagnes Blanches.

Voir aussi

Séjour à Belfast en Irlande.

Les protéines même pendant les vacances.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Séjours insolites. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s