Dix endroits où vous pourrez trouver les plus belles plages.

Si vous êtes fatigué de regarder vos amis, les membres de votre famille et vos collègues partir en vacances et revenir une semaine plus tard avec un beau bronzage? Eh bien, il pourrait être à vous ce bronzage magnifique si vous planifiez vos prochaines vacances au bon endroit. En choisissant l’une de nos dix meilleures destinations pour rentrer bien bronzé et vous serez sûr de revenir avec un bronzage accrocheur.

1. Rio de Janeiro

Rio de Janeiro situé, au Brésil possède la plage de Copacabana qui est est l’une des plus belles plages du monde. Avec en toile de fond les collines ondoyantes du Brésil, vous pourrez non seulement bronzer ici, mais aussi profiter de la beauté des paysages. En plus d’être un endroit idéal pour bronzer et profiter du paysage, la plage de Copacabana est toujours animée. Il y a toujours quelque chose qui s’y passe, que ce soit les touristes qui profitent du soleil d’été pendant la journée ou qu’ils s’amusent en dansant sur la musique parfois durant toute la nuit. Copacabana Beach offre tout cela au touriste en plus du bronzage.

2. Waikiki Beach

Waikiki Beach, sur l’île hawaïenne d’Oahu est un endroit idéal pour les adeptes du bronzage de la plage et pour ceux qui aiment profiter du soleil et regarder le paysage tout autour d’eux. Tout en étant assis sur le sable, les touristes peuvent regarder les surfeurs expérimentés surfer sur les grosses vagues qui gonflent la plage de deux milles de long. Les plages hawaïennes offrent du sable doux et un soleil spectaculaire. Après le bronzage pendant la journée, restez sur place pour regarder le magnifique coucher de soleil la nuit.

3. La Grèce.

Si vous cherchez à obtenir un bon bronzage lors de votre voyage en Europe, faites un arrêt en Grèce. L’île de Crète au large de la côte sud de la Grèce est entourée de 100 miles de plage le long de sa côte. Essayez la région de Rethimno sur la côte nord de l’île. La plage est belle mais a tendance à être bondée, car c’est l’un des endroits les plus populaires de l’île. Si vous cherchez un endroit pour bronzer dans la solitude, il y a aussi beaucoup de petites plages isolées éparpillées autour de l’île où vous aurez plus de chance de bronzer dans le calme.

4. Baby Beach

Baby Beach, situé sur la côte d’Aruba est un endroit idéal pour les baigneurs. L’océan le long de la plage reste très calme et peu profonde, ce qui en fait un endroit idéal pour vous mettre sur une longue pour la journée ou étendre votre serviette de plage dans le doux sable d’Arabie qui borde la plage de Baby Beach. On ne peut définir la grandeur de cette plage mais ce qu’on peut dire c’est qu’elle est une des favorites parmi touristes, qui en font l’une des plages les plus fréquentées.

5. Newport Beach

Si vous êtes à la recherche d’une superbe plage pour bronzer aux États-Unis, essayez Newport Beach dans le sud de la Californie. Newport Beach est l’une des plages les plus célèbres et les plus fréquentées de Californie. Quand vous arriverez, assurez-vous de prendre connaissance de tous les endroits où vous pourrez bronzer tranquillement.

6. Pour un bronzage impeccable.

Lorsque l’on bronze il faut bien sûr se méfier des brûlures inattendues ainsi que des traces qui viennent inévitablement avec votre bronzage. Quelle est la meilleure façon d’éviter les taches de bronzage? En enlevant votre maillot de bain! Haulover Beach à Miami, en Floride, offre aux amateurs de plage la possibilité de bronzer sans maill. Situé à proximité de South Beach et du centre-ville de Miami, Haulover Beach est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent le bronzage intégral parfait.

7. Singapour.

Pour les voyageurs aventuriers comme Barbara qui recherchent un endroit plus unique pour bronzer, pourquoi ne pas essayer la plage de Palawan, la plage de Siloso et la plage de Tanjong. La plage de Tanjong est typiquement fréquentée par ceux qui recherchent une journée tranquille de détente et de relaxation sur la plage. Le soleil est lumineux, l’eau est fraîche et les conditions sont parfaites pour le bronzage.

8. Les îles vierges.

Pour un beau bronzage dans un bel endroit, assurez-vous de visiter l’île St. John dans les îles Vierges. Une des seules îles apparemment intactes dans les Caraïbes, les deux tiers de St. John est désigné comme un parc national, empêchant tout développement sur la terre. Il y a un certain nombre de plages sur St. John de Cinnamon Bay à Hawksnest Beach mais une chose est sûre, peu importe la plage que vous choisissez sur cette île , elle sera belle et idéale pour bronzer.

9. Le Mexique.

Dans le sud du Mexique, vous trouverez de magnifiques plages. Cancun est un lieu qui possède les plages préférées d’un grand nombre de vacanciers. Bien que ce soit une destination complètement différente le séjour en Inde est également une destination qu’il ne faut pas négliger

 

Voir aussi

Séjour avec les célébrités à Monte Carlo

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s